Menu

Élections

Accueil > Vos démarches > Élections

Question-réponse

Handicap : peut-on cumuler la PCH avec d'autres allocations ? 

Vérifié le 07/07/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Vous pouvez cumuler la <a href="https://ruptsurmoselle.fr/vos-demarches/elections/?xml=F14202">prestation de compensation du handicap (PCH)</a> avec <a href="https://ruptsurmoselle.fr/vos-demarches/elections/?xml=F12242">l'allocation aux adultes handicapés (AAH)</a> + <a href="https://ruptsurmoselle.fr/vos-demarches/elections/?xml=F12903">la majoration pour vie autonome</a> (ou le <a href="https://ruptsurmoselle.fr/vos-demarches/elections/?xml=F12911">complément de ressources</a> si vous continuez à remplir les conditions).

  • Vous pouvez cumuler <a href="https://ruptsurmoselle.fr/vos-demarches/elections/?xml=F14809">l'AEEH de base</a> avec l'ensemble des aides couvertes par la <a href="https://ruptsurmoselle.fr/vos-demarches/elections/?xml=F14202">prestation de compensation du handicap (PCH)</a>.

  • Vous pouvez cumuler <a href="https://ruptsurmoselle.fr/vos-demarches/elections/?xml=F14809">l'AEEH de base et son complément</a><span class="miseenevidence"> uniquement</span> avec l'aide à l'aménagement du logement ou du véhicule ou l'aide au transport couverte par la <a href="https://ruptsurmoselle.fr/vos-demarches/elections/?xml=F14202">prestation de compensation du handicap (PCH)</a>.

Découpage électoral

Rupt sur Moselle est scindé en 3 bureaux de vote qui sont regroupés au gymnase municipal

Service pour interroger votre situation électorale

Il vous est désormais possible de vous assurer de votre inscription sur les listes électorales de votre commune : Accéder au service en ligne

Commission de contrôle des listes électorales